Un espace pour plonger en soi, s’explorer et se connaître, reconnecter avec ses ressources intérieures. Ce groupe permet des échanges inspirants et solidaires entre les participantes. Par des exercices réflectifs et créatifs, c’est une invitation à utiliser l’imaginaire, le jeu, la spontanéité et les partages dans le non-jugement de soi et des autres. Aucun talent artistique n’est requis.
Local : salle multi

