Activités de financement

Sherbrooke, le 6 avril 2017

 

Objet : Les Sherbrookoises ont besoin du Centre des femmes La Parolière... et de vous!

 

Après douze années de golf et une année du party « Chic & Swell », La Parolière concocte une activité de financement toute nouvelle... pour le printemps 2018! Mais comme les besoins des femmes ne connaissent pas de répit, nous sollicitons votre appui par le biais d'un don cette année.

Nous avons besoin de vous pour poursuivre notre action et offrir des services et des activités aux femmes de la région de Sherbrooke qui vivent des difficultés d'ordre personnel, familial, social ou professionnel. Les besoins sont grands, et les demandes, de plus en plus nombreuses. Nous devons donc répondre à des besoins croissants et accueillir un plus grand nombre de femmes, notamment en prolongeant nos heures de service en soirée et le samedi pour les femmes qui ne sont pas disponibles les jours de semaine.

Pour rester fidèles à notre mission et à nos valeurs, nous devons garder la porte ouverte aux Sherbrookoises qui vivent des difficultés et même des situations de crise. Mais nous ne pourrons y arriver sans aide extérieure. Voilà pourquoi nous espérons que vous soutiendrez financièrement notre action à la hauteur de vos participations antérieures. Aider une femme, c'est aider toute sa famille; c'est aussi lui redonner la possibilité de jouer pleinement son rôle de citoyenne.

Vous pouvez faire parvenir votre chèque à l'ordre du Centre des femmes La Parolière (217, rue Belvédère Nord, Sherbrooke  J1H 5W2 ou faire un don en ligne à laparoliere.org, section financement, en cliquant sur Canadon. Un reçu pour fins fiscales vous sera émis par la suite.

Merci de tout cœur et soyez des nôtres au printemps prochain pour une activité aussi surprenante qu'intéressante!

 

Colette Dufresne, directrice

 

Je vous laisse sur ces quelques commentaires de nos participantes :

« Je suis très satisfaite de la qualité offerte tant en individuel qu'en atelier. Les intervenantes sont très soucieuses de chaque personne en même temps que l'attention donnée au groupe. »

« BRAVO et MERCI pour tout le beau travail que vous faites et que vous offrez aux femmes. Ça fait vraiment une différence positive dans la communauté! »